Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES GRANDES QUESTIONS DE LA VIE

Physique quantique, NDE, yoga, astrophysique, métaphysique, Conscience, OVNIS, philosophie. Voici quelques grandes questions de la vie : Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce que la mort - Pourquoi souffrons-nous ? Quelle est ma fonction sur Terre ? S'interroger est la condition de notre conscience, nous devons tous nous poser la question du sens de la vie car le monde nous paraîtra bien plus lumineux si nous affrontons ces questions fondamentales. Attention de bien cliquer sur mes articles entremêlés à des pubs intempestives !

Corona virus, pandémie mondiale : rien ne devra plus être jamais comme avant !

Avec cette pandémie mondiale de 2020-22 qui laisse l'humanité exsangue et sidérée, rien ne sera plus comme avant.

 

      Dans une forme de naïveté touchante, nous avons vécu un premier confinement idéaliste. Dans le monde entier, des équipes de médecins, d'infirmier(e)s, d'aide-soignant(e)s, de nettoyage, d'administratifs, de biologistes et de techniciens de toutes professions qui travaillent pour le secteur médical, et les filières de fournitures sanitaires ont été soutenues tous les soirs à 20H par un peuple soumis et confiné.

        En fait, toutes ces femmes et tous ces hommes ont eu une attitude ontologique fondamentale qui manquait à la société humaine jusqu'à présent : la bienveillance et la compassion.

      Mais en Juillet 2021... Les professions liées à la Santé et tous les citoyens de tout horizon se trouvent sommés de se vacciner sous peine de très lourdes sanctions financières, professionnelles, sociales, sociétales. Quel retournement de situation ! tous ceux qui ont fait preuve de conscience professionnelle, de savoir-faire éthique et médical pendant des années dans leur parcours professionnel et pendant les confinements et la crise du Covid, ceux qui ont fait preuve de compassion et de sacrifice, ceux qui ont mis leur vie en jeu pour sauver les malades du Covid, se trouvent désormais traités en paria, ostracisés, discriminés et punis injustement par un pouvoir politique et marchand qui applique un programme totalitariste de pressions, de peur, de coercition et de terreur, bref un programme de dictature.

Vaccination obligatoire ! Pass sanitaire obligatoire ! un axe important du programme liberticide est apparu...

    On impose la vaccination obligatoire à des millions de personnes en France : les test Covid et nos vaccinations sont stockés numériquement dans une base de données dont on sait par expérience (voir Carte vitale en bas de cette page) qu'elle finira, via IQVIA ou Microsoft (qui gère la base de données vaccin/test Covid), dans notre identification numérique individuelle reliée au pass sanitaire, reliée à notre employeur, reliée à tous nos faits et gestes, à notre vie intime, reliée à nos comptes bancaires numériques qui vont être gérés par une I.A. centralisée à partir de 2025... Toute révolte ou déviance entraînera la suspension de nos ressources financières, voilà ce que propose le transhumanisme du Grand Reset : le contrôle des individus et la surveillance généralisée.

 

La crise pandémique 2020-2022 est sous influence

   En 2020, de nombreuses personnes lucides exprimaient leur analyses et leurs doutes sur la manière peu démocratique dont les gouvernants utilisaient leur pouvoir pour gérer la crise pandémique. On a constaté les conflits d'intérêt (et des corruptions) des milieux politiques, médicaux et scientifiques avec les industries pharmaceutiques et les industries de la convergence NBIC (nano-bioTechs), on a aussi constaté la soumission des populations aux classes dirigeantes par les mécanismes de manipulation et de mensonges de nos gouvernants qui ne se sont pas privés d'ostraciser leurs opposants gênants en les traitant de complotistes...

   Puis en 2021, suite à l'émoi suscité par le documentaire Hold-up, de Pierre Barnérias, des journalistes, des universitaires, des philosophes, des sociologues, des économistes ont enquêté. Des collectifs d'acteurs du secteur de la Culture, des collectifs de médecins et d'infirmières et même des politiciens de diverses formations politiques rejoignent les conclusions de nombreuses enquêtes : tous expriment leurs analyses sur les dérives totalitaires de long terme des gouvernants européens liées au Grand Reset de 2030.

Mais de très nombreux journalistes ont dû obéir aux grands patrons des médias, désormais ils taisent leurs infos sensibles et participent à une très massive propagande sur les médias mainstream (qu'on a vu tellement massive et mensongère que cela fait penser à la propagande du régime nazi pendant la guerre 39-45, et également au régime stalinien en URSS).

 

Le Vieux Monde matérialiste gouverné par la haute finance, l'armée secrète de l'OTAN, les GAFAM, les industries pharmaceutiques font obstacle à la liberté de conscience, à la liberté de respirer, à la liberté de libre-circulation... Les recherches des "blouses blanches" ont révélé un aspect inquiétant et liberticide : le pouvoir sanitaire totalitariste.

 

    ► Le krach économique et financier engendré par la pandémie mondiale camoufle une faillite mondiale d'une finance dérégulée et cupide engagée dans une fuite en avant pour maquiller ses méfaits... dont l'utilisation à outrance de la planche à billets par la FED et de toutes les Banques centrales. C'est de l'argent virtuel crée ex-nihilo par des écritures comptables. Les banques de dépôts sont en bilan négatif (donc en faillite) depuis 2008 mais ce fait est caché... D'où l'idée de mettre en place un Grand Reset financier en 2030 avec son cortège de contrôle, de surveillance et d'emprise financière.

    Les Banques Centrales fabriquent de l'argent virtuel qui n'est plus adossé à l'or, ni à aucune valeur physique, donc on endette, on réendette tout le monde... jusqu'à ce que toutes les populations deviennent totalement soumises et dépendantes. Les banques centrales ont fabriqué à outrance de la monnaie fictive et elles ont blanchi cet argent virtuel par des prêts massifs aux États (à taux zéro, et à taux négatifs ! il s'agit bien là de blanchiment d'argent...).

    Car les banques de dépôts sont aujourd'hui en bilan négatif donc en faillite, elles ont impérativement besoin de nous endetter pour survivre et ont impérativement besoin d'accéder au pactole pharmaceutique généré par les crises sanitaires...

     La raison de vivre d'une banque est de créer de la dette. Et les États, obligés d'emprunter aux banques d'affaires et non plus aux banques centrales (voir loi du 3 janvier 1973 sur la réforme de la Banque de France), savent qu'ils ne rembourseront pas leurs prêts (grâce au Grand Reset) tout en faisant croire aux populations que les États devront rembourser... En revanche les populations endettées, elles, devront rembourser leur endettement contraint...

 

En résumé on peut dire ceci :

    Selon l'expression du physicien Philippe Guillemant, "peu importe l'origine du virus, naturelle, accidentelle ou intentionnelle", il a déclenché un plan mondialiste imaginé une décennie auparavant pour de telles circonstances par des Think tank néo-libéraux relayés par le Forum de Davos, sous l'impulsion du fondateur de Microsoft Bill Gates : ce n'est pas vraiment un complot mais plutôt une convergence d'intérêts opportunistes et un entre-soi oligarchique afin de perpétuer le pouvoir des classes dirigeantes.

     Malgré un hypocrite habillage sanitaire-humaniste-écologiste-spirituel, une élite de technocrates, la haute finance, le lobby pharmaceutique et les dirigeants du G20 ont installé une stratégie totalitaire lors de cette pandémie mondiale fort opportune : la Grande remise à zéro (grand reset) prévue sur dix années déploie un projet mondial totalitaire s'appuyant sur l'I.A. qui impose contraintes liberticides, emprise financière et surveillance.

 

     Sous pression, dans l'urgence, l'inexpérience (réelle et feinte..., selon les situations), nos dirigeants ont désorganisé tous les secteurs d'activité de tous les pays, chaque État gérant les crises en cours en fonction du profil socio-culturel de chaque peuple. Et, effet d'aubaine, la situation pandémique élimine les négociations sociales, les grèves, les contestations, les émeutes de peuples abusés et désabusés, l'idée étant de faire durer l'état d'esprit pandémique. On désinforme, on divise par des inquiétudes savamment entretenues, par des déconstructions sociales et des décisions iniques...

 

   Comme un effet dominos, une méga-crise économique destructrice survient avec une vaste casse sociale qui semble adoucie parce qu'on endette tout en différant la dette. On intensifie la relation virtuelle contrôlée par les GAFAM, on réduit la convivialité et la vie sociale réelles par un état d'urgence, des couvre-feu, des confinements, des restrictions de libertés et des interdictions de libre-circulation par des décrets iniques sans réelle consultation démocratique comme le prouve le vote express de l'obligation du pass sanitaire et de la vaccination par un parlement sous pression d'intérêts anti-démocratiques...

 

Vaccination :

   Un discours de peur et de morale culpabilisante met en place l'obligation de vaccination en installant une société en grave rupture avec la liberté et l'égalité des principes démocratiques et républicains : ceux qui se vaccinent obtiennent un passeport sanitaire qui leur donne le droit de vivre normalement... et ceux qui ne se vaccinent pas subissent des contraintes arbitraires de confinement, de non-libre circulation, de refus d'accès à certains commerces, à la culture, et refus d'accès aux emplois et même aux soins ordinaires.

... et pourtant le gouvernement français semble prudent car apparemment être vacciné ne réduit pas les risques de contagion...

   Lu le 26 avril 2021 sur le site  du gouvernement : https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/vaccin-covid-19/je-suis-un-particulier/

FAQ -conduite à tenir- Le vaccin empêche-t-il la transmission du virus ?

En l’état des connaissances, les vaccins aujourd’hui disponibles ou en cours de développement réduisent la sévérité des symptômes, mais la réduction de la contagiosité est incertaine. C’est pour cela qu’il est recommandé de poursuivre le respect des gestes barrières, même lorsqu’on est vacciné.

 

   Donc pourquoi se faire vacciner si les vaccins contre l'épidémie de Covid19 ne protègent pas de la contamination ? !!! Ils servent uniquement à atténuer la sévérité des symptômes... Cependant, ce même site le 11 mai 2021 a modifié le texte en diluant ce problème de contagiosité dans une rhétorique du style on ne sait pas mais on cherche...:

En l’état des connaissances, les vaccins aujourd’hui disponibles ou en cours de développement réduisent la sévérité des symptômes. Néanmoins, nous ne possédons pas encore à ce stade l’ensemble des données relatives à l’effet des vaccins sur la contagiosité.

Il est donc impératif de continuer à maintenir à ce stade les gestes barrières même lorsque l’on a été vacciné, quel que soit le vaccin.

 

   Écoutez les infos ahurissantes (contrôlées, recoupées et validées) sur l'origine du Covid 19 lors de l'interview de Pierre Jovanovic sur le quotidien FranceSoir.fr. Directeur littéraire de la maison d'édition Le Jardin des Livres, Jovanovic présente le nouveau livre du journaliste Philippe Aimar : Covid19, enquête sur un virus...

 

Contrôle et surveillance contraignent à une identification numérique individuelle irréversible

   Par une vaccination régulière ou par des tests à répétition et par de successifs états d'urgence sanitaires et sécuritaires, les gouvernants imposent un contrôle individuel qui induit une habitude créant peu à peu le consentement imposé aux peuples.

   Peuples dociles qui s'habituent à s'assujettir aux décisions liberticides. Ces contrôles obligatoires (vaccin, tests) valident un pass sanitaire imposant une identification numérique individuelle. Selon le Grand Reset, notre identification numérique va être reliée, entre 2025 et 2030, à nos comptes bancaires de monnaie numérique qui vont être gérés par une I.A. centralisée connectée à notre santé, à tous nos objets, à la reconnaissance faciale, à toutes nos activités, à nos biens mobiliers et immobiliers... Toute révolte ou déviance entraînera la suspension de nos ressources financières, voilà ce que propose le transhumanisme : le contrôle des individus et la surveillance généralisée.

NB lire La société de vigilance, de Vanessa Codaccioni, éd. Textuel 2021 et la 4e révolution industrielle, de Klaus Schwab, éd. Dunod. Lire L'envers de la liberté, de Peggy Avez, Publications de la Sorbonne 2021. Lire Y a-t-il une erreur qu'ils n'ont pas commise, Professeur Perronne, éd. Albin Michel 2020. Lire Sars-Cov2, aux origines du mal, de Brice Perrier, éd. Bellin 2021

Ce ne sont plus des scénarios de Science-fiction, c'est en train de se produire ici et maintenant grâce à une vraie pandémie mondiale qui arrive d'une manière fort opportune. Nous sommes dans une période totalitariste où des mesures arbitraires et liberticides mettent en parenthèse notre État de droit et la démocratie.

   Sur une durée qu'on prolonge sine die, cette stratégie de crise longue sur dix ans, alternant des phases avec et sans virus, va provoquer une lassitude et un épuisement généralisés menant à des révoltes forcément réprimées, puis à la soumission pour, au final, imposer comme seule solution un nouvel ordre mondial néo-libéral et transhumaniste qui passe par le Grand Reset avec son I.A. invasive. Est-ce vraiment cette réalité sociétale que nous voulons ?

 

   Cette idéologie transhumaniste qui surfe sur l’exploitation des traces informatiques des humains, des entreprises et des administrations est mise en place par ce qu’on nomme au sens élargi les GAFAM : Google, Amazon, Facebook, Apple, Microsoft, Intel, IBM, Sony, Tesla Motors, Walt Disney, Netflix, Huawei, Alibaba en Chine, etc..., ainsi que la fameuse convergence NBIC du transhumanisme scientiste tendance dogmatique, (NBIC : nanotechs, biotechs, informatique, et communication/manipulation, oh ! pardon... sciences cognitives).

   Ces entreprises de l’informatique, du lobby pharmaceutique, des NBIC et du divertissement utilisent à leur profit les datas collectées, travaillent sur les réseaux d'information, la surveillance, sur le double langage de la communication, sur la financiarisation à outrance de l'écologie dite verte, de l'immobilier...etc, sur l’Intelligence Artificielle, les objets connectés, les individus connectés aux objets et à un Grand ordinateur quantique (l'I.A.), le nouveau dieu des matérialistes.

 

La stratégie du Grand Reset (la vidéo de 20mn de Spiro Skouras vous éclairera grandement) : on peut observer les manœuvres coordonnées des grands lobbies financiers, des GAFAM, le lobby industriel des armes et de la sécurité avec la caution morale de la puissante organisation ADM Mindfulness (méditation pleine conscience) qui préfère plébisciter le transhumanisme matérialiste plutôt que la spiritualité...

 

    C'est plus une convergence d'intérêts qui dessine de plus en plus un complot : l'air du temps voit éclore en même temps des instruments arrivés à maturité : l'I.A. et le monde virtuel, les réseaux financiers, la technologie 5G, la technologie sanitaire, le traçage et la technologie de surveillance très en pointe en Chine depuis 10 ans... (voir sur France Culture, l'émission La grande Table sur le thème Sommes-nous entrés dans une société de Vigilance avec la juriste Vanessa Codaccioni)

 

    Machiavel n'est pas mort ! N'oubliez jamais que des donneurs d'ordres comme les GAFAM et les gouvernements consultent les pôles Influence d'Havas, de Publicis et autres sociétés américaines comme SCL qui travaillent selon les méthodologies de la psychologie sociale mises au point notamment par Edward Bernays et Gustave Le Bon (voir les analyses critiques de Chomsky) afin d'influencer quotidiennement les médias, les peuples, les pouvoirs politique, économique et sanitaire pour organiser le grand désordre que nous vivons maintenant...

    

Le processus est déjà en cours : saviez-vous que les filiales des grandes agences de notation et les cabinets américains de "conseils" comme MacKinsey s'introduisent dans les rouages de l’État français en se substituant aux administrations régionales pour la gestion du Covid 19 et des vaccinations ? MacKinsey a imposé aux gouvernements européens et français l'idée de vaccination et de pass sanitaire OBLIGATOIRES, ainsi que de nombreuses restrictions de libertés anti-démocratiques.

A ce sujet je vous invite à écouter sur France Culture l'émission l'Esprit Public : à 6', Aurélie Filippetti, l'ancienne ministre de la culture, dénonce l'inexorable ingérence dans l’État d'intervenants extérieurs... Tellement endettés les États européens ne peuvent plus rien refuser à la Chine, ni aux Emirats arabes, ni aux USA, ni aux banques d'affaires, ni aux GAFAM.

Si vous avez décidé de croire au hasard, c'est votre choix, mais vous devriez vraiment vous pencher sur la puissance pragmatique des méthodes de la psychologie sociale et de la psychologie des foules, tous les étudiants en psycho, ceux de Science-Po et de l'ENA le savent très bien...

 

  - En 2030, Le Grand Reset annulera la dette des États en échange du contrôle total des fonctions régaliennes, et on s'introduira totalement en les contrôlant dans les rouages les plus profonds des États, des entreprises, des administrations, de la vie des citoyens...

 

  Il est devenu tellement facile de contrôler complètement la vie des citoyens par la technologie invasive des Gafam (surveillance via la géolocalisation, surveillance grâce à tous les objets connectés, reconnaissance faciale, contrôle sanitaire totalitariste, influence des comportements via l'Intelligence Artificielle... et bien d'autres petites restrictions de libertés, écouter à ce sujet l'excellente émission Signe des temps, sur France Culture concernant les restrictions de libertés en temps de crise depuis 15 ans...). Pas besoin d'avoir un point de vue soi-disant complotiste car la réalité dépasse la fiction !

 

   Pas besoin d'être complotiste non plus pour constater que les Gafam, les États, les services secrets et des entreprises de services informatiques nous ont mis sous surveillance. Piqûre de rappel sur la surveillance dont nous faisons l'objet quotidiennement : à écouter 4 émissions de radio sur France Culture https://www.franceculture.fr/emissions/lsd-la-serie-documentaire/a-lere-de-la-surveillance-numerique-14-le-capitalisme-de-surveillance

La Carte Vitale : un exemple parmi des centaines d'autres concernant la surveillance et les mensonges du Pouvoir : RTL diffuse un entretien inédit d'Elise Lucet avec Eric Dussart. Concernant la Carte Vitale, voici un extrait d'un article paru sur Voici :

"C'est en fouillant dans les dossiers de la CNIL (Commission nationale de l'informatique et des libertés) que Linda Bendali, membre de l'équipe d'Elise Lucet, "est tombée sur cette autorisation de la CNIL qui a été donnée à une société privée, le leader mondial des data de santé dans le monde qui s’appelle IQVIA, et donc IQVIA a eu l’autorisation de passer un partenariat avec les pharmacies ce qui fait qu’à chaque fois que vous présentez votre carte vitale dans une pharmacie, toutes les données de ce que vous achetez médicaments ou parapharmacie, absolument tout, va dans un logiciel",

    Aux yeux d'Elise Lucet, il s'agit d'un véritable scandale puisque la loi stipule que le consentement explicite d'un patient doit être demandé. Pour se défendre, IQVIA France a précisé que ces données de santé étaient anonymisées, c'est à dire transmises sans le nom et prénom des concernés. "Le problème, c’est que dans notre enquête, on prouve que cette anonymisation par le nom et le prénom, c’est faux. Nous, ce qu’on a prouvé, c’est que jusqu’alors si par hasard, on avait demandé à un patient son autorisation et qu’il l’avait refusé, le logiciel faisait qu'on ne pouvait pas enlever un seul patient de ce dernier", dit Elise Lucet. Cette affaire fait sacrément froid dans le dos..."

 

    D'autant plus inquiétant que la vaccination et le pass sanitaire sont devenus obligatoires

    Un test Covid, c'est  dans les faits un prélèvement de notre ADN, une violation de notre humanité (l'adn et la conscience sont sacrés, ils déterminent notre corps et notre individualité intime). Notre ADN, nos vaccinations Covid, nos tests seront stockés numériquement dans une base de données dont on sait par expérience (voir Carte vitale ci-dessus) qu'elle finira, via IQVIA ou Microsoft (qui gère la base de données vaccin/test Covid), dans notre identification numérique individuelle reliée au pass sanitaire, reliée à notre employeur, reliée à tous nos faits et gestes, à notre vie intime, reliée à nos comptes bancaires numériques qui vont être gérés par une I.A. centralisée à partir de 2025... Toute révolte ou déviance entraînera la suspension de nos ressources financières, voilà ce que propose le transhumanisme : le contrôle des individus et la surveillance généralisée.

Il faut penser à l’endroit, au lieu de penser à l’envers car dans notre monde où la corruption, la dureté et la violence sont la règle, on pense à l’envers. Notre monde, dit civilisé, doit passer en mode amour, compassion, partage et abondance pour tous.

 

On demande de la transparence et de la sincérité, arrêtez l’attitude de déni tant au niveau institutionnel qu’au niveau individuel, arrêtez les peurs et les angoisses généralisées. Le rôle des politiciens et des médias doit se modifier en arrêtant de diffuser en continu des infos de peurs, de déni, de mensonge et de mauvaise foi.

Nous vivons dans une démocratie sous influence de lobbies financiers et des GAFAM. Nous pouvons les stopper si nous montons en conscience. Le combat politique est devenu inefficace, nous devons passer au combat métaphysique relié à une conscience plus élevée, à un champ de conscience global.

Le philosophe Albert Camus disait : « un Homme, ça s’empêche ! ».

 

► Donc agissons dans la douceur et la joie, soyons des êtres humains qui se soucient d'être dans l’amour, la lucidité et la responsabilité et non pas dans la pulsion, le désir, la violence, la possession et l’ignorance, et ce point de vue change tout !!!

 

Passer en dimension spirituelle 5D de l’être humain

Dans un système de Vie global et conscient non-local, tout comme sur Terre et dans la société humaine, il y a des changements physiques et vibratoires, des évolutions qui obéissent à des lois physiques et métaphysiques comme les lois de causalité et de polarité qui engendrent des divergences et des symétries.

 

Notre Terre se trouve actuellement impactée par des mutations transportées par les ondes gravitationnelles, électromagnétiques et autres, issues du Cosmos et également en provenance d'autres dimensions provoquant une augmentation de la fréquence de notre système solaire, de notre Terre et de ses habitants.

 

L'augmentation de conscience due au nouveau paradigme quantique implique que les habitants de la Terre sont en train aussi de changer leur point de vue et leurs priorités.

               - Avant, les humains montraient peu d'intérêt pour la métaphysique, aujourd'hui, en pansant leurs plaies et dans la perspective d'une reconstruction de notre société, ils comprennent que les épidémies, les guerres, les émeutes, les comportements humains barbares, la cupidité sont les conséquences de basses fréquences vibratoires. L'accroissement de conscience en provenance des niveaux quantiques et cosmiques nettoie et dissout ces basses vibrations dans un implacable processus d'évolution de la puissance de Vie qui est également une puissance de Mort, l'éternelle alternance d'Éros et Thanatos.

 

            - Même si les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution (voir mon article sur les 4 sphères des stades de conscience), une vague de transformation et d'élévation de conscience affecte la planète Terre et ses habitants. Cette vague métaphysique élève notre niveau vibratoire que les milieux spirituels appellent la 5ème dimension. 

              - En cette période particulière, il semblerait qu'un grand nombre de personnes pourraient passer (ascensionner en conscience) dans une même période, en 4ème ou en 5ème dimension selon les cas. Ascensionner signifie démarrer une profonde prise de conscience de la Conscience, des champs de conscience : c'est une évolution individuelle et spirituelle sur des dizaines d'années et qui ne se terminera pas avec la fin de votre vie terrestre, à vous de choisir votre voie.

 

C'est une période de transformation donc de grandes perturbations 

 

Les plus inquiets, ceux qui ne maitrisent pas leurs pulsions et leurs émotions, les plus psychologiquement instables seront plus nerveux et plus excités, plus agressifs, de grandes violences individuelles, collectives et économiques sont à craindre sur des années, ainsi que de nombreuses maladies liées à la dépression.

 

  • Une partie de notre galaxie, de notre système solaire, notre Terre et ses habitants sont en train de passer en 4ème et 5ème dimension, moins physiques donc plus éthériques.

 

  • Ces dimensions sont superposées, la Terre existera donc toujours en 3D, et les habitants (âmes et corps physiques en réincarnation de bas et moyen astral) qui sont au stade barbare et émotionnel, ainsi qu'au début du stade éthique, resteront en 3ème dimension : ils ne sont pas impactés par ce processus, ils ne le perçoivent pas, et donc ils se moquent de ces naïves et stupides croyances en un monde interconnecté par la conscience. L'hubris matérialiste ne peut admettre une multidimensionnalité et la présence encombrante de la Conscience au niveau quantique...

 

  • Ceux qui sont au stade éthique niveau 2 et au stade supraconscient niveau 1 et 2 démarrent un stade de transition leur permettant de s'habituer aux vibrations élevées.

 

Je parle ici, dans cet article, d'états intérieurs... De la vibration spirituelle de l'âme/corps physique. C'est le travail individuel de la spiritualité des êtres qui se réveillent et des êtres éveillés qui évoluent dans la bonté, le calme mental, ils seront naturellement dans l’énergie supraluminique du niveau quantique, dans la connaissance de la géométrie sacrée, dans la pratique spontanée des langages intuitifs, dans la pratique des ondes supramentales, et dans la fréquentation des êtres des autres dimensions spirituelles.

 

Didier Luccan, auteur de "Vers la sagesse quantique", éditions Bussière

BONUS

           Il est temps de tenir compte d'informations plus globales venant de communications avec d'autres plans de réalités... Les matérialistes qui imposent leur vision restreinte du monde et les rationalistes dogmatiques vont hurler... Soyons pragmatiques, notre système de pensée a changé radicalement avec l'avènement du nouveau paradigme quantique alors, messieurs-dames les rationalistes, en ce temps de pandémie mondiale et de catastrophe économique, vous êtes invités vous aussi à élargir votre conscience et augmenter votre fréquence vibratoire, par moment il faut savoir se réinventer...

- Voir les nouvelles manières d'aborder le fonctionnement de la conscience, claires explications de notre passage en 5D

- Voir cette très intéressante interview de Sylvain Didelot certainement déroutante pour certains mais riche, claire, pleine d'humour. N'hésitez pas à prendre plusieurs jours pour la regarder, et la revoir... nous sommes là dans une spiritualité en dehors des religions.

- une vidéo résumant la vision de Dolorès Cannon. Je ne suis pas fan de l'intro de l'auteure de cette vidéo, mais le résumé des propos de Dolorès Cannon est correct, on comprend ici la véritable émergence d'une nouvelle conscience qui se relie à la multidimensionnalité...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :